Le regard tourné vers l’avenir

 

« Une entreprise n’est pas une entité séparée de ses propriétaires ou de ses dirigeants… c’est leur incarnation, une partie d’eux-mêmes. C’est pourquoi elle doit agir comme une personne, et non comme un objet. Une entreprise doit faire ce qui reflète le plus ses croyances en tant que personne. C’est ce qui s’appelle l’engagement social. »

Ces mots sont ceux de Rose Fierimonte, présidente de DCI. Depuis de nombreuses années, elle est engagée dans de nombreux programmes communautaires qui s’adressent aux personnes âgées ou ayant besoin de soins spéciaux. Pour en savoir davantage sur les activités de Mme Fierimonte, vous pouvez visiter sa page personnelle à l’adresse www.rosefierimonte.com

DCI croit que le meilleur moyen d’apporter sa contribution est de l’enseignement et le partage des connaissances. Pour cette raison, nous nous engageons à embaucher des étudiants afin qu’ils puissent multiplier les opportunités d’emploi intéressantes le jour où ils obtiendront leur diplôme. De plus, André Dimakopolous, directeur des opérations de DCI et un membre-clé de notre équipe, enseigne au Collège Montmorency dans le seul programme d’estimation en construction offert dans les cégeps du Québec.